Mon sac à Pain

Publié le par Croix-moi

Il y a longtemps que j'avais acheté ce support à broder mais il traînait dans un  tiroir. En plus, ma grosse boite à pain prend vraiment trop de place donc il fallait trouver une solution.
Après quelques recherches dans mes trésors voilà ce que ça donne
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les 2 motifs viennent de 2 kits Margot et j'ai ajouté un bouton paquet de farine
Qu'en pensez vous?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,Bravo pour vos ouvrages, ils sont magnifiques. J'ai bien votre sac à pain mais est-ce que le pain reste frais ? J'aimerai bien m'en faire un mais sur le thème de ma cuisine (l'amour c'est ). Je vous donne l'adresse de mon site si vous voulez en savoir plus sur mes activités.Catherine
Répondre
F
Cela prends moins de place effectivement et c'est bcp plus joli, bravo bizz flo
Répondre
S
Superbe ! Entre le joli sac et la recette, je bave d'envie !!! Bisous.
Répondre
N
dans les bleus assorti à la cuisine trés réussi bisous
Répondre
M
bien sympa ! tu fais des baguettes maintenant ? bravo pour le bouton sac de farine, il ne manque plus que les graines de pavot et de lin ! ;-)j'aperçois un programme bien minuté derrière !
Répondre