L'anniversaire de Cathy

Publié le par Croix-moi

En 2009 Cathy a fêté ses 50 ans
Pour cette occasion avec les copines de mon forum nous avons brodé des carrés
Le mien est tiré d'un livret ancien (j'ai oublié les références) qui à l'origine se brodait en rouge et bleu
Voilà mon interprétation

Image hébergée par servimg.com

Citation du jour : A la saint Vincent tout dégèle ou tout se fend, l'hiver reprend ou rompt ses dents

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je confirme c'est très joli, et le choix des couleurs vraiment assorti encore merçi pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était trés joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien joli - j'aime votre association de couleurs -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre