Echange de cadeaux brodés 2

Publié le par Croix-Moi

Le premier trimestre de l'année est terminé et Miam et moi nous poursuivons nos échanges de cadeaux. Pour ce trimestre c'est un biscornu

Voilà ce que j'ai brodé pour elle et qui est bien arrivé à destination

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trés beau. Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux ! Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!! Bravo pour vos articles trés sympas à lire J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous ! Bonne continuation @mitiés
Répondre
M
Magnifique ! très frais et printanier ! c'est un free du net, si je me souviens bien ?
Répondre