Lili Points - Marmelade de mandarine

Publié le par Croix-Moi

 Je  suis ravie de résultat. Et oui ça y est j'ai fini le dernier Lili Points. je suis une fan j'en ai déjà brodé un paquet mais c'est toujours un vrai bonheur

Et voilà quelques détails

Bonne fin de Week-end

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de tomber sur les grilles de Lili points et j'adoree ! Seul problème je n'arrive pas à trouver des grilles gratuites, serait il possible si cela ne vous dérange pas de me faire<br /> partager celle que vous avez ? Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pourai tu m'envoyer la grille si tu veu bien et si tu cherche kelke chose j'ai kelke grille si tu ne les a pas encore sa me ferai plaisir de te les envoyée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe est-ce que vous seirez interesser pour echanger votre modele contre un autre voici mon adresse d'avance merçi sandrine cyril.chambonniere@orange.fr   comme modeles j'ai la recette de noel,joyeux noel,la meilleur des confiture,confiture de tomates,le café,le<br /> thé,mathilde la girafle,les macarons,la provence .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le resultat est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super beau modèle, félicitations; et très beau montage photos<br /> <br /> <br />
Répondre