Mon Flocon pour Béa

Publié le par Croix-Moi

Voici ce que j'ai brodé pour Béa la gribouillette pour qui je devais faire un cadeau pour Noel

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle de Coeur de Lin. Béa j'espère que ça te plait

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une merveille. BRAVO, les bras m'en tombent !
Répondre
C
Ah Tu l'as achetée toi aussi :))<br /> Je l'ai reçue à la mi-décembre, c'est dans mes projets "à broder absolument en 2007" - J'adore !<br /> J'ai aussi acheté "Exercices de points" et "Harmonie de frises", superbes également;<br /> Ton résultat est magnifique !<br /> Toutes mes félicitations et gros bisous !<br /> Chantal de Saint-Pierre et Miquelon
Répondre
L
j'en ai les bras qui tombent, la bouche bée et les genoux qui flanchent!<br /> 8-D <br /> c'est vraiment une merveille, alors là!... <br /> par contre je crois que je lui avais offert la fiche pour un anniv, tsssss? mais je ne suis pas sûre. mais bon ça peut arriver! ;-)
Répondre
N
magnifique Béa nous avait dit que c'était beau et c'est très beau !<br /> bravo
Répondre