Lanarte Panier d'abricots

Publié le par Croix-Moi

J'ai eu l'envie soudaine et intense de broder du Lanarte.....Faut pas chercher ....... C'est comme ça des fois on a des envies alors faut les assouvir

Je l'ai brodé sur le l'étamine 11 fils au cm en 1 fil............ Je l'adore reste à trouver un cadre pour le mettre en valeur

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wow !!! En 1 fil ! Bravo ! Magnifique ouvrage !!! :)<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, très ravie d'avoir découvert ton magnifique blog.<br /> ce modèle de Lanarte je l'adore. D'ailleurs lanarte est mon créateur favori, ensuite Lilipoints<br /> BRAVO !<br /> amitiés vendéennes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Sûblime ton panier d'abricots... dis, est-ce que tu as encore la grille ? est-ce que tu peux me l'envoyer.... Merci de tout coeur...Marie
Répondre
L
justement je le voyais chez une brodeuse samedi, encadré, et je lui disais "ah là là celui-là est dans mes projets depuis longtemps!"<br /> ;-)<br /> il est magnifique, plus je le vois et plus il est dans mes projets, excellent choix célinette!
Répondre
N
c'est magnifique les Lanarte sont décidement très beau <br /> bravo tu travailles toujours aussi joliment <br /> bises nic
Répondre