Sapin Blanc

Publié le par Croix-Moi

J'avais acheté ce kit l'année dernier au salon de Paris et je n'y avais toujours pas touché. Pourtant j'ai pas mis de temps à le faire comme quoi des fois faut juste s'y mettre

J'ai modifié un peu............ j'ai supprimé le "Bienvenue" qui est normalement au dessus du sapin et j'ai remplacé la perle au sommet par un flocon de neige

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la ! Magnifique !<br /> Bizz.<br /> @+
Répondre
T
Il est super raffiné ! J'aurais aimé le même !!!!Meilleurs voeux
Répondre
L
élégantissime...
Répondre
N
j"avais encore admiré tes merveilles <br /> c'est beau ce sapin blanc <br /> bises nic
Répondre
L
tu es dans les temps pour la saison ;-))<br /> c'est très joli
Répondre