Les bols de Lisa

Publié le par Croix-moi

Elle avait commencé cette nappe il y a déjà bien longtemps (tape pas Lisa!!!!!!!!!!!) et n'avançait plus
Alors je l'ai récupérée et j'ai continué son oeuvre. Les autres copines du forum m'aideront à la compléter. Voilà les 3 premiers bols que j'ai brodé. Je vais en faire encore quelques uns avant de la faire passer
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, c'est superbe ! Mais tu l'as fait tourner, en effet, on est partantes pour aider ! ....................................................................................................Et aussi pour venir boire le café, Lisa ! ;§)Bisous.
Répondre
O
c'est une bonne idée de broder une nappe à plusieurs mains !
Répondre
L
vous serez toutes invitées à l'iinaugurer !!! bises
Répondre
L
toi qui aimes les défis, tu sais que certaines ont des cartons entiers d'ufos---! ;-)
Répondre
M
et bien  tu as avancé !!!!!!! bravo
Répondre