Pinkeep de janvier Les grilles de Maryse

Publié le par Croix-moi

Me revoilà enfin
J'ai eu pas mal de chose à gerer depuis le mois de Mars et pas le temps de venir vous voir. Ce matin j'ai un peu de temps alors je reprends là où j'en étais c'est à dire à Janvier.
J'espère pouvoir venir publier des articles plus régulièrement mais c'est pas encore gagné. Le mois de juin s'annonce assez charger

Voilà mon pinkeep du mois de Janvier qui  à ce jour n'est toujours pas monté

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super de lire de nouveau tes articles, mais prend ton temps, on n'est pas aux pièces, hein !!! Bravo pour ce joli pinkeep en devenir ! Bisous.
Répondre
O
c'est sympa de revenir nous voir... Belle broderie, tu vas la monter en pinkeep ?
Répondre
L
bon, pas de chance, même de chez moi je ne vois que la croix rouge dans le carré blanc--- :-(
Répondre
C
Bonjour, j'ai crée un site de petites annonces consacré aux loisirs créatifs. Le site est entièrement gratuit et sans aucune commission sur les ventes. J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez des annonces ou que vous y trouverez votre bonheur. A bientotCréaloisirshttp://annonces-crealoisirs.com
Répondre
F
Tu le monteras plus tard avec les autres
Répondre