Mes grilles gratuites brodées

Publié le par Croix-moi

Voilà les réalisations de Chelle avec ma grille gratuite de la chouette
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Merci Chelle pour les photos

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thank you for putting the pictures on your blog!  I am honored!
Répondre
M
Je ne la connaissais pas celle-là ! merci, j'irai voir et m'en servirai peut-être, tu sais pour qui ;-)Surveille bien le facteur !!!! ;-)) enfin plutôt ta boîte à lettres...
Répondre
E
Bonjour,Je viens de te nominer sur mon blog aux Award http://les-croix-de-poulette.over-blog.com/, à toi maintenant de donner le nom de tes 10 blogs préférésAmitiésErika
Répondre
M
réalisée elle est bien belle ! pas le temps mais je gardes la grille
Répondre