Cadeaux d'anniversaire 4

Publié le par Croix-moi

Si si y'en a encore. J'en crois pas mes yeux

On continue avec le cadeau de Niclète
Image hébergée par servimg.com 

Les pochettes de plus près
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Ce sont les fleurs et fruits du Sud de la France

Image hébergée par servimg.com Et un très joli dé de Arles
Merci beaucoup Niclète j'adore

On continue avec le cadeau de Linotte

Image hébergée par servimg.com 
Un porte vue pour mes projets au point de croix avec une très belle broderie
Image hébergée par servimg.com
Une très joli pendouille pour mes ciseaux
Image hébergée par servimg.com
Et une grille pour broder des oies
Merci pour tout Linotte c'est très très joli

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as été bien gâtée tu le mérites moi je suis encore en retard mais tu as l'habitude.Bisous
Répondre
M
Bravo à Niclète et à Linotte, voilà de bien jolis cadeaux !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
oui la liste est longue ! ce sont les fleurs et fruits de la garrigue,  la végétation autour de chez nous et il y a même des cigales c'est tout dire....
Répondre
L
c'est sûr que tu n'aurais pas pu tout publier en 1 article, il y a 100 choses à voir, c'est encore plus beau que noel! :-D
Répondre