Echange de cadeaux brodés 5

Publié le par Croix-moi

Miam et moi continuons nos échanges à raison d'un par trimestre sur 2 ans. Nous attaquons déjà la 2ème année. Cette fois il fallait broder un coussin ou une bannière avec une grille d'un de nos créateur préféré. Miam a choisi Lili Points (ça tombe bien j'adore aussi...) et j'ai choisi une grille de Noël.   Image hébergée par servimg.com
J'ai reçu à mon tour le paquet de maim. Ce sera l'occasion d'un nouvelle article mais avant j'ai encore pleins de choses à vous montrer. J'ai pris pas mal de retard dans mes articles

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore aussi!
Répondre
M
Adorable!Mama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
magnifique comme toujours!
Répondre
F
C,est un bel échange Vive l'amitié:-)
Répondre
A
Il est mignon tout plein ce petit coussin. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre