Muffins aux Myrtilles

Publié le par Croix-moi

Voilà une nouvelle recette que j'ai testé pour vous

150 g de sucre
25 cl de crème fraîche épaisse
10cl d'huile
2 oeufs
250 g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel
150 g de myrtilles

Préchauffer le four à 180 ° (th6) et beurrez les moules à muffins (j'ai pris des moules en silicone)
Dans un saladier, melangez la farine la levure le sel et le sucre.
A part, fouettez la crème avec les oeufs et l'huile puis incorporez à la farine pour obtenir une pâte homogène.
Ajoutez les myrtilles et mélangez très peu, puis remplissez les moules aux 2 tiers.
Faire cuire 10 à 15 mn en surveillant, la lame d'un couteau doit ressortir propre.

Image hébergée par servimg.com


Voilà ce que donne la préparation. J'ai utilisé des myrtilles surgelées

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Avec une préparation j'ai fait 18 muffins. C'est absolument délicieux et très facile à faire. Amusez vous bien et bon appétit.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam ! il en reste ? ;-)
Répondre
N
merci de nous faire partager ta recette miammmmm!
Répondre
B
Ils ont l'air bien appétissants, je vais me laisser tenter par ta recette.Bisous
Répondre