Echange de cadeaux brodés 4

Publié le par Croix-moi

J'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment. Non pas que je ne fais rien ... mais tout ce que je fais est SECRET... Et oui il faut attendre que les paquet envoyé soit reçu

Voilà donc ce que j'ai envoyé à Miam pour notre échange trimestriel. On est en retard comme d'habitude mais ça c'est vraiment pas grave... L'important est de faire plaisir et de se faire plaisir.
Cette fois, l'échange portait sur un porte aiguille.

Image hébergée par servimg.com
Le modèle est issu du livre Répertoire Bordures et frises de Valérie Legeune
Image hébergée par servimg.com 
Voilà l'intérieur avec 2 couleurs de feutrineImage hébergée par servimg.com
Et le galon Sajou pour le fermer

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Célinou ! J'aime vraiment beaucoup ton porte-aiguille et je vais m'en inspirer :))Chantal ou Mamilou
Répondre
N
trés beau!aprés le porte aiguilles quel thème c'est?
Répondre
M
j'allais justement poser la question ci-dessus ! très sympa cet échange, très belle réalisation ! gros bisous
Répondre
F
Très joli :-)Avez-vous un thème particulier par trimestre???
Répondre