Une journée à Alençon chez Lisa

Publié le

Lisa nous a gentiment invité à passer une journée chez elle pour faire connaissance
Alors me voilà parti avec mes enfants et en arrivant  Oh surprise chez eux les arbres sont carrés. Si Si je vous assure
J'ai la preuve
Image hébergée par servimg.com 
Bon blague mis à part nous voilà arrivé et Lulu et Linotte aussi à 5 minutes d'intervalles.
Visite de la maison et des broderies de Lisa faite par sa maman pour la plupart... Une vrai musée et un plaid pour son canapé à faire baver toutes les brodeuses
Image hébergée par servimg.com
Direction le jardin pour le repas sous la tonnelle car le soleil est aussi au rendez vous
Image hébergée par servimg.com
Ben oui elle a eu chaud la viande Faut dire qu'il y a tellement de chose à voir danssa maison qu'on a un peu oublié le barbecue
Après une ballade en ville (mercerie et soldes obliges!!!) les enafnts ont profité du jardin surtout Gaëtan et ses cagots et aussi ses bébés ( Marine et Hugo)
Voici donc Gaëtan une photo rien que pour toi que Maman Lulu pourra t'imprimer pour la mettre dans ta chambre
Image hébergée par servimg.com
Après une séance broderie pour les courageuses dont je ne fait pas partie une dernière photo toutes ensemble avant le départ
Image hébergée par servimg.com
Ce fut une magnifique journée. Merci Lisa pour ton acceuil

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pris au moin 10 photos du plaidGaëtan et ses cagots et aussi ses bébés ( Marine et Hugo)-------------------------------------------------------------------------JE SUIS PAS UN bébé
Répondre
Z
Ouah! quel magnifique plaid!je veux le même ! trop beau! a bientôtzabou
Répondre
F
merci , pour ce reportage.
Répondre
N
originale la taille des arbres et l'escargot est magnifique le plaid je suis sure que nous sommes nombreuses à le vouloir...j'aurais bien voulu y être dans le jardin!bises nic
Répondre
L
Lee plaid tout le monde se l'arrache ! mais pas mes côtes de porc ??? comprends pas ...reviens
Répondre