Colombage

Publié le par Croix-moi

Je collectionne les oies depuis ............. oh la la ça fait longtemps déjà !!!!!!!!!!
Quand nous avons rénové la maison mon papa avait fait çà

Image hébergée par servimg.com

malheureusement avec le temps je n'avais plus assez de place pour mettre toutes mes bestioles

alors voilà ce qu'il m'a fait
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
merci Papa c'est très très beau

citation du jour : Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rend pas

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette petite collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie déco ! bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est cool d'avoir un papa bricoleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oies  heu ... Wouaaaahou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces dames ont trouvé leur place ! Bravo à ton papa :<br /> <br /> <br />
Répondre