L'anniversaire de Fab 2009

Publié le par Croix-moi

Je viens tout juste de retrouver la photo (excuse moi Fab)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Un petit pochon que j'ai adoré réalisé

Citation du Jour : Pluie aux Rois, blé jusqu'au toit, et dans les tonneaux du vin à flots

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup les pochons et celui-ci est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'a dore et il me sert très souvent même si ce n'est pas pour mettre de la broderie dedans <br /> <br /> Un gros merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli pochon au point de tige ! j'adore, bisous, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre