Une photo pour...

Publié le par Croix-Moi

souhaiter une joyeux anniversaire à mon mari Didier

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucouton site est superbe je suis tombée dessus au hasard mais je le met dans mes favoris car j'aimerai c'est sur y revenir pour admirer tes chefs-d'oeuvres.bravo bravo bravo quel talentbon par contre on dit pas une joyeux anniversaire mais UN heuuu t'es sure que c'est Didier qui l'a bu le verre de pastis ? hihihihiiiiibise amicale
Répondre
L
c'était du pastis ? ;-))))
Répondre
C
oui oui tu as bien vu
M
bon anniversaire et je boirai un coup à midi à ta santé. C'était aussi l'anniversaire de mon grand frère <br /> Bisous Miam
Répondre
N
Bon anniversaire Didier et à la tienne <br /> Phil et Nic
Répondre
D
Merci  beaucoup      a ce soir           Didier....
Répondre