Je vide mes placards

Publié le par Croix-Moi

et oui il y a un moment où il faut prendre des décisions et là j'ai décidé de me séparer de kit que j'ai depuis pas mal de temps et que je ne ferais finalement jamais

Si vous êtes interéssé faites moi un email à croix-moi@wanadoo.fr en précisant le kit voulu

Kit Lanarte réf 33345 très rare complet ( fils toile de lin bleu grille) : 18€

Kit Lanarte réf 33343 complet ( toile de lin verte fils grille) : 18€

Kit Lanarte réf 33347 complet (toile de lin bis fils et grille) : 18€

Kit lanarte réf 15515 complet (toile étamine blanche grille et fils) 10€

Kit Lanarte réf 33576 contenant de la toile aida reste de fils et grille : 15€

Le port n'est pas compris a bientôt

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article