L'anniversaire de Manon

Publié le par Croix-moi

Image hébergée par servimg.com

Et oui la minette a mainteant 3 ans
J'avais brodé ce modèle de Lili Points il y a un moment
Pas moyen de trouver un cadre carré donc j'ai eu l'idée d'ajouter un ruban de satin pour l'agrémenter
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est drolement mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe l'encadrement, bravo ! Et puis Lili Point... hum, ça me fait penser que j'ai des sapins à boder...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
il rend super bien ! bravo à toinelly
Répondre
N
Bravo c'est une très bonne idée, et c'est super joli en plus.
Répondre
C
Bonsoir,je trouve cela super jolie .je suis débutante dans le point de crox je m'y suis mis la durant mon conger mater afin de pouvoir personalisé des petite chose pour mon loulou qui dot naitre en octobre pour l'instant j'y suis pas encorepar contre si c'est possible pouvez vous me dire ou trouver la grille pour faire ce jolie tableau .C'est un trés beau souvenir pour nous mais aussi pour bebe.Merci d'avance de votre réponse
Répondre