La communion privé d'Hugo

Publié le par Croix-moi

C'était le 26 Avril (vous voyez j'arrive doucement à rettraper mon retard dans les posts).
J'adore faire des décos de table et j'aime surtout voir la réaction de mes invités quand ils entrent dans la pièce

Hugo avait choisi ses couleurs : Orange et vert

Voilà tout d'abord le carton d'invitation Image hébergée par servimg.com

ensuite j'ai fait des photophores avec des pots de yaourt en verre, du papier décopatch et un emporte pièce en forme de fleur et des perles

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Pour marquer la place de chaque invité, des petits lutins
  Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'ai ajouté des papillons achetés tout fait, des petits bouquets de fleurs, des dragées assorties et voilà
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Cette année il y avait beaucoup de communiants. Les voilà à la fin de la messe chantant tous ensemble
Image hébergée par servimg.com

Et une petite photo de nous 4

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'étais là la veille !<br /> quel joli résultat bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Hugo a choisi deux couleurs qui vont très bien ensemble, félicitation pour ça et sa communion si j'ai tout compris.Maintenant félicitation à maman pour la déco de la table, c'est vraiment très frais et très très beau. J'adore. amicalement Nathalie
Répondre
S
le décor est très joli et ton fiston mignon tout plein !
Répondre
M
quel elle communion ! Hugo a du être ravi de tout ce que tu as fait pour rendre cette journée encore plus belle
Répondre
@
belle table pour une belle journée.vous êtes magnifiques sur la photo tous les 4bisous
Répondre