Couture pour la brocante verte

Publié le par Croix-moi

Vous vous souvenez que je vous avais promis de vous montrer ce que j'avais confectionné pour la brocante verte. C'est ICI pour celle qui ont oublié

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Certains de ses articles sont toujours disponibles
Si vous etes interessée contactez moi
Le bénéfice de la vente ira bien sur à l'association
Graine d'Idée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien tu n'as pas chômé !!! Au fait, n'ai crainte je pense à t'envoyer les magazines...
Répondre
@
c'est mignon comme tout, je réserve l'escargot qui se cache derrière, oui, celui qui a de petites feuilles marron.
Répondre
M
que d ebelles choses et en quantité tu as du y passer du temps !
Répondre