Cadeaux d'anniversaire 6

Publié le par Croix-moi

on arrive à la fin je vous rassure

voilà les cadeaux de Martine
Image hébergée par servimg.com 
Une très belle boite à couture
Image hébergée par servimg.com
Un torchon calendrier de mon année de naissance
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
2 dés Sajou

Image hébergée par servimg.com
Et 2 lampes avec le pied  en fer forgé

Merci beaucoup Martine tu m'as énormément gâtée

De la part de Mary

Une très jolie pochette Lingerie

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Merci mary j'adore

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravie que cela t'ait plu ! gros bisous
Répondre
M
De très beaux cadeaux !!! J'aime particulièrement la pochette à lingerie et le dé Sajou "C", superbe !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
il en reste combien à montrer? hihihi!
Répondre