Visite d'une mercerie à Mortagne au Perche

Publié le par Croix-moi

Au début du mois avec Lisa et mes enfants nous sommes allés en ballade dans une boutique qui fait Mercerie et objet de déco : La Fée Brodeuse
Image hébergée par servimg.com
La dame est charmante et la boutique absolument superbe
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 
La Fée Brodeuse
1 rue Notre-dame
61400 Mortagne au Perche
e-mail : lefebvre.v@hotmail.fr

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très Joyeux Anniversaire ma chère Célinou !!! Un paquet devrait arriver bientôt chez toi :)))Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle journée !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
tu ne racontes pas comment hugo a fait du charme à la mercière? ;-) sans en avoir l'air bien sûr, comme tous les pros!
Répondre
N
trés belle boutique en effet, ça donne envie!bisous nelly
Répondre
A
Mais c'est un petit paradis que tu nous fais découvrir, que c'est beau. Bisous. Chantal
Répondre
F
Tu as raison c'est superbe tu m,amèneras  si un jour je viens te voir dis ??HI!HI!
Répondre