Mon Be Glad en boîte

Publié le par Croix-moi

Annie avait fait une boite avec le Be Glad de Linotte et j'ai trouvé ça superbe. Elle m'a proposé de faire le mien aussi. Le résultat est génial. Une très grande boîte pour ranger mes dentelles en dessous et mes fils spéciaux sur le dessus. Regardez plutôt
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Annie n'a pas oublié les friandises

Image hébergée par servimg.com
Annie je te remercie du fond du coeur pour cette fantastique boite et aussi pour ta générosité

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique! quelle adorable boîte!
Répondre
N
bravo !cette boite est vraiment sublime!bonne journée
Répondre
C
Magnifique boite !Bravo à la couturière ! et à la brodeuse !!
Répondre
A
Quelle jolie boîte!!Et quelle chance!! Y de la veine que pour les canailles!!Bisous,AM
Répondre
M
Eh bien ton amie Annie est très généreuse, c'est qu'il y a beaucoup de temps passé pour réaliser cette très belle boite !!!Bravo !!! Chantal ou Mamilou
Répondre