Sal des maisons de Maryse : MARS

Publié le par Croix-moi

Avec les copines nous avons décidé de reprendre ce SAL abandonné par faute de temps. Mais j'adore ces maisons et j'ai bien l'intention de le finir. Dans combien de temps ....... ça c'est toute la question
En attendant voilà le mois de Mars brodé dans la journée

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Sal Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah bien sur que tu vas le finir il me le faut pour l'expo, je suis sur les miennes aussi d'ailleurs, puisque je souhaiterai que nos ouvrages des maisons de maryse (tous différents) soient exposés en mai a venejan annie je t'ai pas encore demandé, hihi mais je te demande !bisous
Répondre
M
il t'en manques à faire combien?
Répondre
L
vous êtes bien courageuses!
Répondre
@
franchement ça vaut le coup de le finir, il va être superbe sur ce tissu.
Répondre