marquoir arbres de vie : Lettre I et case 18

Publié le

Avec les copines nous nous motivons pour finir ce marquoir. Nous avons décidé de faire au moins une case par semaine. J'ai bien commencé car j'en ai fait 2


et voilà la vue d'ensemble (brodé 1 fil sur 1 fil en 823 et B5200)


Publié dans Sal Arbre de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et j'imagine qu'entre temps tu en as encore fait quelques unes ! psst ... quand pars-tu au fait ???
Répondre
L
ça faisait un bail! bon retour au marquoir !;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup et ta toile et tes couleurs ! continue ! bisous
Répondre
N
Bravo tu es a bien repris Bon malgré l'interdiction de broder j'ai fait quelques points moi aussi,  j'ai presque fini le I mais pas encore la case 18 mais j'ai encore la semaine pour finir mes deux cases..... si mon épaule me fiche la paix!
Répondre
D
quel beau rendu j'aime beaucoup... bravo
Répondre